lundi 16 décembre 2019

Convocation à un match amical - Dragons 3

Bonjour,

Chose promise, chose due! Je vous avais promis des matches au stade Chauveau, j'en ai programmé un premier cette semaine.

Le MATCH AMICAL aura donc lieu ce MERCREDI 18 décembre de 16h00 à 17h00 au stade Chauveau. Le transport se fera en autobus conjointement avec le service de garde des Prés-verts.

Voici la composition de l'équipe 3 qui jouera ce match amical (20) : Anne Fatimata, Arseneau Simon-Charles, Bédard Anne-Marie, Boulanger Maël, Crépin Alexandre, Deschamps Thomas, Fréchette Érika, Gdani Anass, Groleau Félix, Houle Émilie, Lebel Antoine, Manosalva Daniel, Richarson Zachary, Rock Emmanuelle, Thériault Justine, Togola Lamine, Tremblay Thomas, Tremblay-Ferland Shelby, Voyer Maeva, Womassoun Peace.

Je vous rappelle la tenue officielle des Dragons: Chandail bleu, short noir et bas bleus.

N'oubliez pas vos protège-tibias. Ils sont OBLIGATOIRES.

Prenez note aussi que nos transports se feront avec une autre école. Nous devons donc être prêts dès la sortie de l'école pour embarquer dans l'autobus qui nous mènera au stade Chauveau. C'est pourquoi, je ne pourrai pas attendre les retardataires qui flânent dans les corridors. Vous êtes avertis. C'est une question de respect vis-à-vis des autres écoles.

Cordialement,

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

1 commentaire:

DORIS LORI a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...