vendredi 28 février 2020

Reprise de la séance pour le Paris SG

Bonjour,

Je devais reprendre aujourd'hui la séance initialement prévue mais annulée par la tempête d'hier. Malheureusement, il y a 7 éducatrices absentes et je dois donc être sur le plancher pour pallier une de ces absences.

La séance du jeudi 27 février sera reprise après la relâche. Soit le vendredi 13 mars. Même horaire, même endroit.
J'en profite pour vous souhaiter une très belle relâche.

Cordialement,

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...