mardi 16 avril 2013

Match de l'impact de Montréal

Bonjour,

11 mai ou 25 mai?

Il y a plus de personnes qui souhaitent que ce soit le samedi 11 mai. 44 contre 26 pour le 25 mai.

Alors je réserve, pour le samedi 11 mai,un autobus et des places en fonction de votre demande. Prendre note que le montant à payer ne devrait pas dépasser les 30,00$ par personne.

Plusieurs personnes souhaitaient participer à une collecte de cannettes. Je vais donc les contacter afin de planifier cette activité collective.

Départ prévu de l'Escabelle: 10h00
Retour prévu à l'Escabelle: 20h00

Surveillez le blog!

Stéphane Marie
Éducateur Classe principale
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...