lundi 22 avril 2013

Suivi pour la sortie au stade Saputo du 11 mai.

Bonjour,
Petit suivi pour le match du samedi 11 mai de l'Impact de Montréal.

Réservation de 2 autobus


Je réserve 2 autobus. Ce sont des autobus modifiés (42 passagers. Comme celui que tout le monde voulait l'an passé.). Je réserve aussi des places en fonction de vos demandes respectives (Voir liste ci-dessous). Prendre note que le montant à payer sera  de 30,00$ par personne.

Autobus Escabelle (Complet)
  • Chabot Anthony (3)
  • Ariel Ngueho (2)
  • Perreault Alex (2)
  • Marceau William (3)
  • Cantin Laurie (4)
  • Landry Jérôme (2)
  • L'Hérault Rosalie (2)
  • Turcotte Zachary (4)
  • Bernier Antoine (2)
  • Lachance Éliott (4)
  • Landry Rose (3)
  • Gagné Philippe (1)
  • Tremblay David (2)
  • Perreault Marianne (2)
  • Bérubé-Sévigny Jérémy (2)
  • Turcotte Hubert (3)
  • Stéphane Marie (1)
Autobus (Ste-Monique)

  •  + 10 personnes de l'école Ste-Monique.
À noter que je peux vous réserver encore des places mais celles-ci seront sur une liste d'attente jusqu'à vendredi, date à laquelle je réserverai les billets.


Paiement

Merci de faire votre paiement de suite si vous ne faites pas la collecte des cannettes. Avant vendredi SVP. Le surplus, si il y a, servira à réduire les dépenses de l'autobus. Le 30$ ne couvre pas en totalité ces dépenses. Si on n'y arrive pas, ce n'est pas si grave.


Collecte des cannettes

Malheureusement, je ne pourrais pas y participer. Toutefois comme plusieurs personnes souhaitaient participer à cette collecte de cannettes, je vais remettre à celles-ci une lettre les autorisant à passer dans certains secteurs pour collecter ces cannettes. Nous avions fait la même chose l'année passée.

Logistique à prévoir

  • Départ prévu de l'Escabelle: 10h00. Retour prévu à l'Escabelle: 20h00.
  • Prévoir un lunch car nous nous arrêterons en route qu'un laps de temps très court. Nous souhaitons arriver un bon 45 minutes avant le coup d'envoi.
  • Idem pour le retour.
Surveillez le blog!
--
--

Stéphane MarieÉducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...