samedi 13 avril 2013

Plusieurs entraînements déplacés à prévoir

Bonjour,

En effet, je serai absent du lundi 29 avril au mercredi 8 mai inclusivement. N'ayant pu me trouver un remplaçant (à l'heure où j'écris cette nouvelle) voici les modifications apportées et celles à venir.

Modifications apportées
  • L'entraînement du lundi 29 avril (Manchester United) est reporté au lundi 3 juin
  • L'entraînement du mardi 30 avril (Arsenal) est reporté au vendredi 19 avril.
  • L'entraînement du mercredi 1 mai (Real de Madrid) est reporté au vendredi 26 avril
Modifications à venir.
  •  Entraînements des 2, 3, 6 et 7 mai. Ceux-ci auront lieu durant la période du dîner.
Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur Classe principale
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...