lundi 22 avril 2013

Mon remplacement à partir du 29 avril jusqu'au 8 mai

Bonjour,

Prendre note que Marie-Claire Henry, maman de Simon Blais, me remplacera en qualité d'entraîneure des Dragons durant mon absence.

Je la remercie beaucoup d'avoir accepté ce rôle me tirant ainsi une épine du pied.

Voici les corrections apportées au calendrier dû à mon absence.

  • La séance d'entraînement du vendredi 3 mai (Manchester) est reportée au lundi 3 juin.
  • La séance du mardi 30 avril (Arsenal) a été déjà reprise le vendredi 19 avril.
À part les dates mentionnées ci-dessus, vous devez suivre le calendrier remis en début d'année.

Cordialement,


Stéphane Marie
Éducateur Classe principale
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...