vendredi 7 août 2009

Lanthier-Leclerc Gabriel

Nom: Lanthier-Leclerc
Prénom: Gabriel

9 commentaires:

Anonyme a dit…

plûtot déçu par son comportement sur le terrain, j'aillais le recruter mais malheureusement ça n'arrivera pas

Anonyme a dit…

le vent souffle le temps passe, tu as bien grandi mon homme

Anonyme a dit…

Mauvaise attitude, il exerce une mauvaise pression sur le ballon. Il est une mauvaise influence pour ses amis, malgré tout, je lui souhaite le meilleur pour le reste de sa carrière. bisous

Anonyme a dit…

Cela fait bien longtemps mon grand, les années défilent et les passions change, très content de ton nouveau poste à Limoilou, à la prochaine Xxx

Anonyme a dit…

Et bien si ce n'est pas le petit Gabriel, tu ne te souvient peut-être pas de moi, j'étais ton adversaire le plus farouche lors de nos match, par ta faute, j'ai du me faire amputer une jambe vu la blessure a la jambe que tu m'as fait lors de notre dernier match, merci beaucoup d'avoir fait de ma vie un enfer



-Ton admirateur secret

Anonyme a dit…

Bien le bonjour jeune homme, je serais plutôt intéressé à te recruter dans mon équipe de soccer, alors si tu est intéressé, tu peux me contacter a l'adresse courriel soccer@gmail.com, je suis prêt à t'offrir d'excellentes conditions

Anonyme a dit…

Et bien jeune homme je me souviens de toi comme étant quelqu’un de passionné et attentif, c’est triste que tu nous ai quitté aussi tôt, je ne t’oublierai jamais RIP

-Ton meilleur ami depuis toujours

Anonyme a dit…

WOW juste WOW mais quelle homme ce Gabriel il me fait chavirer à chaque fois je ne peux juste pas y croire je suis bien content que tu ais grandi en beauté, toutes les filles doivent tourner autour de toi ma foi, tu restes le Don Juan que tu as toujours été, et assure toi de toujours te protéger mec tu ne veux pas un gosse dans les pattes hein. Bisous


-Ton ex

Anonyme a dit…

Quelle beau jeune homme tu fûs, c’est désolant que l’accident t’ai défiguré et paralysé, mais tu ne te laisse pas abattre, bien hâte de te voir aux jeux paralympiques en soccer en chaise roulante, tu fera un merveilleux Paralympien, je te souhaite de gagner la médaille d’or

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...