mardi 11 août 2009

Tremblay Lorik

Nom: Tremblay
Prénom: Lorik
Âge: 5 ans
Date de naissance: 10 octobre 2006
Lieu de naissance: Lévis
Taille:
Poids: 45 livres
Aux Dragons depuis: Septembre 2012
Ce qu'elle aime manger: Spaghetti, Sushi.
Ce qu'elle aime faire (Sports): Hockey, soccer.
Ce qu'elle aime faire (Activités artistiques): Peindre.
Ce qu'elle aime lire: Dora et les pirates.
Ce qu'elle aime étudier: Apprendre des nouveaux d'anglais.
Ce qu'elle aimerait faire (Métiers): Policier, joueur de Hockey
Ce qu'elle aime écouter:
Ce qu'elle aime regarder: Astro, matches de hockey, Spiderman.
Son opinion sur l'école de l'Escabelle: "J'aime beaucoup mon école avec toutes les activités."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je trouve que le livre Dora et les pirates est surestimé

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...