lundi 10 mai 2010

C'est encourageant pour le futur

Bonjour,

Effectivement, même si nous avons perdu 0-4, le résultat ne reflète pas la physionomie de la partie. Ils ont eu de nombreuses occasions mais nous aussi! La différence a été dans la finition. Ils ont mis quatre buts. Nous, nous avons tiré à côté ou sur le gardien.
Comme gardien, Guyguy a été solide mais devra travaillé les dégagements. Pierre-Élie qui l'a remplacé a fait du bon travail. "Il a de bonnes mains." a dit l'entraîneur adverse.
Derrière Nico et Sophie ont été impériaux. Dans mon jargon, cela veut dire que rien ne passait ou presque.
Pénélope a fait des tentatives de "frappe de mammouth" (Puissante dans mon jargon) cependant non cadrées.
Olivier a démontré toute sa technique en controlant le milieu de terrain avec Simon. Benjamin a de son côté posé bien des problèmes aux petits joueurs de Québec centre en jouant physiquement (Ce que demande le soccer). Jean-simon n'a pas de son côté utilisé sa vitesse pour déjouer la défense adverse.
Bref, je vous encourage à persévérer car nous sommes sur la bonne voie. A+
Stéphane

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...