mardi 25 mai 2010

Un match au programme

Bonjour,

Il y aura un match dimanche 30 mai, à 18h30 au Patro 3 (Charlesbourg).

Voici les joueurs invités (Mélange de joueurs Intermédiaire et Avancé): Nicolas Gravel, Simon Boisvert, Émile Chapdelaine, Benjamin Bédard, Pierre-Elie Roy, Olivier Roy, Sophie Tessier, Alexandre Veillette, Maxime Brassard, Cassandra Turcotte, Jacob Morency, Jean-Émile Nolet-Gagné, Vincent Labrecque, Jean-Simon Bernatchez et Jacob Morency.

À noter que le terrain pourrait changer. J'aimerais que l'on joue au soccer à 9. Un terrain plus petit ferait plus l'affaire. Donc à suivre...

Pour toute absence, veillez à m'informer en écrivant à soccer.escabelle@gmail.com

Stéphane




Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...