vendredi 11 novembre 2011

Entraînement amical au stade Chauveau

Bonjour,

Le groupe "Intermédiaire" s'entraînera ce lundi 14 novembre de 16h00 à 17h00 au stade intérieur Chauveau en compagnie de l'école primaire Ste-Monique.

Aller

Le transport est prévu avec la collaboration des professeurs de l'école de l'Escabelle. Si toutefois, vous êtes intéressés et disponibles pour faire ce trasnport veillez à m'en informer au plus vite.

Le départ est prévu du stationnement de l'école à 15h30.

Retour

Pour le retour, chacun des parents devra venir chercher son enfant au stade Chauveau de 17h00 à 17h15. Si jamais, cela n'est pas possible, je me ferai un plaisir de ramener ces enfants à l'école de l'Escabelle pour 17h30. Me tenir au courant si tel est le cas SVP!

Les objectifs de cette mise en place sont de minimiser les coûts de transport puisque nous avons déjà le prix de la location de terrain à défrayer et de permettre aux Dragons de s'entraîner et/ou jouer dans un cadre agréable.

Les autres dates à la logistique identique sont les 21 novembre et 12 décembre.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Stéphane Marie - Entraîneur

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...