dimanche 20 novembre 2011

Modification de dernière minute

Comme vous avez pu le noter, j'ai changé la composition des équipes. Vous devez SVP vous conformer à cette dernière liste.

En espérant que ce changement de dernière minute ne vous occasionnera pas de problèmes.

À noter que tous les joueurs et joueuses des Dragons apporteront leurs effets scolaires ainsi que leur boîte à lunch au stade Chauveau.

Vous êtes invités à venir chercher vos enfants au stade à partir de 17h00.

Les transports Aller seront faits par Maryse (Professeur), Marie-Claire (Maman d'un joueur), Alain (Professeur) et moi-même.

Si votre enfant a besoin de retourner à l'Escabelle, je ferai le transport (4 places). Veillez à m'informer à soccer.escabelle@gmail.com si vous n'êtes pas capables de venir au stade.

Merci.

Stéphane Marie - Entraîneur

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...