dimanche 7 septembre 2014

Informations sur les horaires et les journées des séances d'entraînement

Bonjour,

Voici quelques informations concernant la logistique des groupes.

Bayern de Munich

L'entraînement pour ce groupe est prévu de 11h30 à 12h45, TOUS LES JEUDIS. Je viendrai chercher les maternelles au service de garde dans leurs groupes respectifs. Prendre note qu'ils dîneront entre 10h45 et 11h30 avec leurs groupes.


Concernant les quelques 1e année, ceux-ci devront me rejoindre au gymnase du Pav-A dès 11h30. Le temps que le maternelles se préparent ces derniers auront le temps de manger.

Le groupe sera reconduit dans leurs classes entre 12h45 et 13h00.

À noter que je ferai une évaluation de cette logistique à la fin de cette première semaine. 

Arsenal, Manchester United et Barcelone.

Toujours la même formule. Après les classes (15h30), les joueurs et joueuses viennent me donner leurs présences avant de se changer. L'entraînement se termine à 17h00. Les joueurs et joueuses sont par la suite redirigés vers le service de garde ou "récupérés" par leurs parents au plus tard à 17h15.

Récapitulation pour les journées d'entraînement
  • Fc Barcelone: Tous les lundis.
  • Arsenal Fc: Tous les mardis.
  • Manchester United: Tous les jeudis.
  • Bayern de Munich: Tous les jeudis midis.

Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur Classe principale
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...