dimanche 14 septembre 2014

Recomposition des groupes 2014-2015

Bonjour,

Afin de donner un service de qualité, je me vois dans l'obligation de recomposer les groupes trop nombreux pour certains. L'objectif est d'avoir un maximum de 20 joueurs ou joueuses par groupe.

Suite aux nombreuses inscriptions, je ne me suis donc pas vu refuser l'une de celles-ci.

5 groupes seront donc composés:
  • FC Barcelone: Lundi de 15h30 à 17h30.
  • Arsenal FC: Mardi de 15h30 à 17h15.
  • Bayern de Munich: Jeudi de 11h30 à 13h00.
  • Manchester United: Jeudi de 15h30 à 17h15.
  • Chelsea FC: Vendredi de 15h30 à 17h30.

À noter le changement d'horaire. Un ajout de 15 minutes a été porté à l'horaire des groupes "Arsenal FC" et "Manchester United" et un 30 minutes à l'horaire des groupes "FC Barcelone" et "Chelsea FC" afin que le temps alloué pour les 43 séances mentionnées sur le dépliant soit identique à celui de ce remaniement.

NB: Les groupes seront composés ainsi cette semaine et réévalués pour la semaine suivante. Ceux-ci seront officiels suite à cette réévaluation.

Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur Classe principale
soccer.escabelle@gmail.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu deviens trop populaire Stéphane ;-)
Nancy

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...