mardi 3 mai 2016

Difficile mais formateur

Bonjour,

Vendredi passé, s'est déroulée une autre journée de matches de futsal. Chacune des équipes (3) ont pu jouer 4 matches.

Voici leurs résultats respectifs:
  • Équipe de 2e cycle entraînée par Jean-Philippe. 4 défaites.
  • Équipe de 1e cycle entraînée par Samuel. 2 nulles et 2 défaites.
  • Équipe de 1e cycle entraînée par Gabrielle. 2 victoires, 1 nulle, 1 défaite.

Malgré tout, ce ne sont pas les résultats qui m'intéressaient. 
  • J'ai vu des enfants heureux d'être présents à cet événement. 
  • J'ai vu des enfants réaliser de beaux gestes techniques. 
  • J'ai vu des enfants se dépenser physiquement.
Bravo à tous les joueurs et joueuses pour cette belle journée. Un gros merci aussi à Jean-Philippe, Gabrielle et Samuel pour l'encadrement grandement apprécié.

A+


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...