vendredi 27 mai 2016

Juliette Néron au Phénix

Bonjour,

Quelle bonne nouvelle pour Juliette avant tout. Juliette vient de m'annoncer qu'elle fait partie de la grande famille du Phénix de Québec.

J'en suis très fier car Juliette a mis tous les efforts possibles pour arriver là où elle est arrivée. Bravo à toi, Juliette.



Il y a Juliette mais je n'oublie pas qu'il y en a aussi beaucoup d'autres. Ainsi Chloé Parent s'est taillée une place au sein de ce même club en U9F. Kristophe Gagnon, Victor Moroni, Matias Vargas, Raphaël Morasse en U9M; Charles-Olivier Doré, Lorik Tremblay en U10M; Nathan Karanganwa, Gabriel Jacques, Alexis Morasse, Ariel-Bryan Ngueho en U11M; Laurie-Ève Desbiens en U10F; et d'autres encore.

Bravo à tous et à toutes. Bon soccer d'été!



Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...