lundi 6 février 2017

Sortie au tournoi PEE-WEE 2017

Bonjour,

En effet, les Dragons vont peut-être se rendre une première fois au centre vidéotron pour voir les joutes du fameux Tournoi de hockey Pee-Wee 2017. Ce tournoi a lieu du 8 au 19 février 2017.

Quand?

Ce sera le vendredi 10 février en après-midi. La permission a été demandée à la direction de l'école pour partir en début d'après-midi mais cette demande reste à confirmer.

L'aller et le retour se feront en autobus. 60 places au maximum. Le retour serait prévu à 19h30 à notre école.
Je vous remettrai dès demain un papier qu'il faudra me remettre sans faute. Sans celui-ci, vous ne pourrez pas venir au tournoi de Hockey Pee-Wee.

Je vous rappelle certains faits...
  • Départ en autobus de l'Escabelle à 14h30.
  • Retour à l'Escabelle à 19h30
  • Billets d'entrée gratuits pour tous les Dragons
  • Recherche parents pour accompagner le groupe des Dragons. (Billets d'entrée pour adulte gratuits.)
N'oubliez pas de mettre votre uniforme des Dragons.


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...