samedi 11 février 2017

Une sortie réussie

Bonjour,

Soixante-six élèves de l'Escabelle ont participé à une belle sortie au tournoi Pee-Wee. Pour une cinquième année et une première année au centre vidéotron, les Dragons ont pu voir des matchs de hockey internationaux.

Hier, les suisses, les américains, les japonais se sont affrontés à des équipes canadiennes. Ne me demandez pas les scores car je n'ai pas trop suivi.


En effet, j'étais plutôt préoccupé à gérer les matchs de mini-hockey qui avaient lieu dans les allées du centre vidéotron (Le Colisée de Québec offrait plus d'espace.), les petites envies, les gros appétits des Dragons.

Heureusement tout cela s'est fait avec la collaboration d'Anthony, éducateur, Marjolaire, Catherine, Manon, Alain et Martin, parents-accompagnateurs.

Un gros merci à ces derniers.

Ce fut donc un bel après-midi, trop court pour nos Dragons, satisfaits cependant à l'humeur joyeuse régnante tout au long des 5 heures que dura cette activité.

On se donne rendez-vous en 2018?

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1

1 commentaire:

Unknown a dit…

Quelle belle expérience pour nos enfants! Merci beaucoup pour cette activité! Charles nous en a parlé longuement !

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...