lundi 26 mars 2018

Les Dragons bien représentés à la polyvalente de Neufchâtel


Bonjour,

Je viens de recevoir une photo diffusée sur Facebook de l'équipe de futsal de la polyvalente de Neufchâtel 2017-2018.

Les anciens Dragons sont nombreux dans cette équipe. Sur 8 joueurs, 7 sont issus de notre école.

En bas à partir de la droite: Timoté G, Félix T, Elwin P, Ariel N
En haut à partir de la droite: Adam B, Alexis M, Omar A.



Bravo à eux!

À venir sur le blog...
  • Je m'inscris pour aller voir l'Impact de Montréal
A+

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...