mercredi 28 mars 2018

Voyage pour l'Impact: C'est complet!

Bonjour,

Dans une précédente nouvelle, je vous mentionnai que les places étaient limitées à 56.

Ces 56 places ont déjà trouvé preneurs au moment où j'écris cette nouvelle.

Comme indiqué sur le formulaire d'inscription, une facture va être envoyée sous peu. Le paiement de celle-ci confirmera votre présence.
Je vous rappelle que le voyage se fera en autobus voyageur à partir de l'Escabelle. Départ à 10h30 pour un retour vers 21h00.

Concernant le retour, les parents des enfants non accompagnés recevront un appel téléphonique 15-20 minutes avant l'arrivée à l'Escabelle.

Cordialement,

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...