samedi 13 octobre 2012

Chandail des Dragons 2012-2013

Bonjour,

Comme les années passées, les Dragons vont pouvoir arborer un nouvel équipement Adidas de soccer. Cet équipement comprendra le chandail, le short et les bas.

La couleur du chandail sera vert fluo, les shorts et les bas noirs.

De bons prix de la boutique Sports-contact font que je peux de nouveau offrir cet équipement complet.

La commande passe lundi et celle-ci demandera une semaine de travail avant de l'avoir en main.

Prendre note que je peux toujours avoir le survêtement (Veste + pantalon) ou uniquement la veste des Dragons. Il vous suffit de m'en faire la demande. Je devrai avoir sous peu des échantillons pour l'essayage.

Merci.


Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...