dimanche 21 octobre 2012

Création d'un comité de parents recherché


La Major League Soccer (MLS), littéralement la Ligue majeure des soccer, est la principale ligue professionnelle de soccer en Amérique du nord. La MLS est le plus haut niveau des compétitions de soccer de ces deux pays.

L'Impact de Montréal est sur le point de terminer leur première saison à ce niveau. Une saison qui a vu l'Impact progresser au fur et à mesure que la saison avançait. Ils ont embauché de nouveaux joueurs qui a amené le jeu à un niveau très intéressant.

Le 12 mai 2012, l'Impact de Montréal accueillait le Galaxy de Los-Angelès, équipe dans laquelle joue David Beckam, ancien joueur de Manchester United un des meilleurs clubs européens. Nous avons fait le trajet en autobus pour aller voir ce match.

Pour ce faire, tous les joueurs et parents intéressés à faire ce voyage se sont regroupés pour amasser des canettes afin de diminuer les coûts de ce voyage.

En 2013, je souhaite renouveler ce voyage et de ce fait, j'aimerais qu'un comité de parents s'occupe de la gestion de cette activité.

Si vous êtes intéressés, je vous invite à me contacter par courriel ou en faisant un commentaire à cette nouvelle. Sachez que sans la participation des parents, il sera difficile de faire cette activité.

Moyens de financement possibles

  • Ramassage de canettes (Option choisi en 2012.)
  • Vente de bougies au carnaval de Québec
  • Vente d'un calendrier 2013 des Dragons (Y a-t-il un photographe professionnel parmi vous?)
Merci de vous impliquer. Pourquoi pas profiter de la période de Noël!

Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...