samedi 6 octobre 2012

Une défaite logique contre Charlesbourg

Bonjour,

Ce matin, une partie du groupe "Barcelone" a pu se mesurer contre une bonne équipe U11M div 1 de Charlesbourg.

Les Dragons ont certes perdu mais ils ont démontré qu'ils savaient jouer. En effet, la première mi-temps s'est terminé par la marque de 4-3. Par la suite, cela s'est gâté mais tous les dragons n'ont jamais cessé de vouloir jouer.

De bon augure pour les prochains matches.

Bonne fin de semaine à tous.


Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Stéph!

Merci beaucoup de m'avoir invité à ce match, j'espère que tu m'inviteras encore.
à bientôt :)

Simon #9

Stéphane Marie a dit…

Cela me fait plaisir Simon. De plus, je suis vraiment satisfait d'organiser ces matches car les Dragons semblent prendre autant de plaisir que je peux en avoir.

A+

Stéphane

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...