lundi 29 octobre 2012

Toute la semaine pour participer au prochain tirage

Bonjour,

Afin de fidéliser les Dragons à l'usage du blog, un tirage est régulièrement programmé. 15 dragons ont participé au premier tirage de l'année.

Combien serez-vous à celui-ci?

Pour battre ce record, c'est simple... il suffit de surveiller régulièrement ce blog car les annonces se feront uniquement par ce média. Une fois que tu as lu l'annonce d'un tirage, inscris-toi à ce tirage en enregistrant un commentaire sur lequel sera indiqué le nom et le prénom du participant au tirage.

Ainsi, ce lundi 5 novembre à la récréation du matin, je ferai un nouveau tirage pour gagner un ballon et bien d'autres gugusses.

À toi de jouer maintenant! Si tu es le seul ou la seule à t'inscrire, tu gagneras ce ballon et gugusses.

Cordialement,
 
Stéphane Marie
Éducateur Classe principal
soccer.escabelle@gmail.com

18 commentaires:

Audrey et Xavier Lajoie a dit…

Audrey et Xavier Lajoie participent à ce tirage en espérant gagner!

Rachel a dit…

Elliot Lachance désire participer au tirage, merci encore une fois pour cette belle idée!!

Anonyme a dit…

MOI! MOI! MOI!
Élisabeth Genest souhaite participer à ce beau tirage...
Bonne semaine!

Anonyme a dit…

Yoan Laforge participe aussi :-)

Merci!!

Anonyme a dit…

David Tremblay participe également à ce tirage.

Anonyme a dit…

Mathieu Tremblay: Bonne chance!!

Anonyme a dit…

Raphaël participe au tirage et est ta fier de son nouvel uniforme! Merci!

Anonyme a dit…

Ariel Bryan est fier de participer au tirage.

Anonyme a dit…

Tommy Desmarais veut aussi participer au tirage.
Bonne chance à tout le monde
Nadine

Anonyme a dit…

Antoine aime bien les concours. Bonne chance à tous!
Antoine Bernier

Anonyme a dit…

merci de ton implication au soccer tres apprécié les gilets sont super ALAIN
participant Gabriel Lanthier Leclerc

Anonyme a dit…

Je suis très heureuse d'avoir recommencé le soccer

Magalie Trudel

Anonyme a dit…

J'espère être aussi chanceux que le dernier tirage

Félix Trudel

Anonyme a dit…

Nous, Zachary et Myriam Ouellet, désirons nous inscrire au concours. C'est à notre tour de gagner! Bonne chance à toutes et à tous!

GO Dragons GO!!

Zach et My

Anonyme a dit…

Philippe Gagné:

Je suis très content de participer à ce tirage.

Go arsenal go!

Anonyme a dit…

Maxime Giguère veux participer...gagner! :-)

Anonyme a dit…

Koralie Giguère participe également!

Stéphane Marie a dit…

Je suis en train d'apprendre à mettre un commentaire sur le blog à Nathan

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...