samedi 24 septembre 2016

Calendrier officiel 2016-2017

Bonjour,

Suite à la création de 2 autres équipes, j'ai dû remanier le calendrier des journées d'entraînement.
Ainsi l'équipe du PSG aura ses entraînements tous les vendredis alors que l'équipe de la Juventus de Turin s'entraînera tous les mardis midis. Il n'y pas de changement pour les autres équipes.

Le calendrier 2016-2017 est disponible dans la rubrique "Calendrier" situé à droite de l'écran.

Prendre note aussi que je mets régulièrement à jour le menu déroulant de la rubrique "Messages" et ajoute à chaque semaine une nouvelle pour les entraînements de la semaine.

Cordialement,

Stéphane


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...