samedi 17 septembre 2016

Du nouveau personnel aux Dragons

Bonjour,

Avant de vous parler des nouveaux entraîneurs, je voulais souligner le départ d'un entraîneur engagé depuis de nombreuses années avec les Dragons. Je voulais ainsi remercier particulièrement, Christian Gagné, professeur de 1ere année, pour les services rendus. Il a préféré prendre du recul cette année pour se consacrer à ses tâches professionnelles. Merci beaucoup Christian.

Vous avez donc pu voir de nouveaux entraîneurs cette semaine. Ceux-ci vont régulièrement m'aider à entraîner nos jeunes dragons.

Ce sont des entraîneurs que je connais, connus dans la région.
  • Jérôme Maissant, directeur technique à lac-Beauport.
  • Samuel Nolet-Gagné, entraîneur au Phénix de Québec.
  • David Vargas, entraîneur à Québec-Centre.
  • Carlos Tremblay, entraîneur à Québec-Centre.
À suivre... Entraînements de la semaine.

Stéphane


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

1 commentaire:

JJ a dit…

Merci Monsieur Christian pour votre implication!
Bienvenue aux nouveaux personnels, des noms de gros calibre!
Joanne
Maman de Kristophe Gagnon

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...