samedi 24 septembre 2016

Commande des uniformes 2016-2017

Bonjour,

La commande est passée. Cela devrait prendre entre 2 et 3 semaines pour la recevoir (Vos enfants ont été prévenus qu'ils recevraient leurs uniformes avant Noël. :-)



Pour les vestes et pantalons, je fais venir des échantillons pour un essayage sachant que les vestes et pantalons Adidas ne commencent qu'à la taille Small et non XSmall.

Lorsque vous recevrez les uniformes, je vous demanderai de les initialiser sur l'étiquette. Car en cas de perte, cela me permettra de retrouver rapidement le propriétaire. Merci.

À venir sur le blog...
  • ...
A+

Stéphane


Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...