samedi 28 octobre 2017

Arrivage du nouvel uniforme

Bonjour,

Je viens de passer commande des nouveaux chandails. Vous devriez les avoir au courant de la semaine prochaine.

Prendre note que je n'ai pu avoir cette année la marque Adidas. Des difficultés d'approvisionnement m'ont convaincu de passer à une autre marque.


C'est pour cela que j'ai dû refaire l'essayage au complet. Ce fut nécessaire car cette marque taille plus grand que la marque Adidas.

Sur cette image, le logo n'apparaît pas mais il sera bien sur votre nouveau chandail, au niveau de la poitrine. Votre numéro dans le dos.

À venir sur le blog...
  • Entraînements de la semaine du 30 octobre au 3 novembre
A+

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243


Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...