lundi 2 octobre 2017

COURIR AUX ABRIS pour les Dragons

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai intégré un groupe de bénévoles afin d'organiser une course à pied pour un organisme, l'Archipel, qui vient en aide aux sans abris.

Après avoir participé au tracé qui vous amènera à longer les berges de la St-Charles, je suis maintenant en mode recherche de coureurs car la course approche à grands pas. C'est pour le 22 octobre!

Alors si vous êtes comme moi en amour avec la course à pied, désireux d'aider les sans abris de Québec, cette course est pour vous.

1, 5, 10 et 15 km sont les formats offerts par cette course. Il y en a donc pour tous les coureurs. Du débutant au plus expérimenté.

Convaincu? Alors inscrivez-vous en me contactant à jemactive.escabelle@gmail.com 

En intégrant votre inscription à celles du groupe des Dragons, vous bénéficiez d'un tarif réduit


Et par avance un gros, TRÈS gros MERCI.

Cordialement,

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...