dimanche 1 octobre 2017

Équipements du joueur de soccer

Bonjour,

Durant l'automne, les entraînements auront lieu à l'extérieur sur le terrain synthétique du parc St-André. C'est pourquoi, il est impératif que vos enfants aient l'équipement nécessaire en tout temps afin de s'adapter à la température du jour.


Votre sac de soccer doit contenir:
  • Un short,
  • un chandail (En attendant d'avoir celui des Dragons),
  • une paire de souliers sans crampons (Gymnase et terrain extérieur) et/ou de chaussures de soccer à  crampons (Terrain extérieur),
  • des bas de soccer,
  • un pantalon long,
  • une veste de pluie et/ou coupe-vent,
  • une tuque, un cache-cou et des mitaines.
Prendre note que la décision de jouer à  l'intérieur ou à l'extérieur se prendra le jour même de l'entraînement.

JE VAIS PRÉVOIR DE MON CÔTÉ L'ÉQUIPEMENT NÉCESSAIRE AU CAS OÙ.

Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...