dimanche 12 novembre 2017

Convocation à un match de la ligue de soccer 3e cycle

Bonjour,

La ligue de soccer de la Capitale pour le 3e cycle organisé par les services de garde a débuté ce mercredi 1 novembre pour nos DRAGONS 1.

Match : Dragons 1 vs Géants verts 1

Le match aura lieu de 16h00 à 17h00 au stade Chauveau. Le transport se fera en autobus conjointement avec les services de garde des Prés-verts.

Voici la composition de l'équipe 1 qui jouera dans la division A (13) : Beaulé Noah, Corriveau Charles, Côté Florence, Côté Thomas, Doré Charles-Olivier, Duchesneau Marc-Olivier, Falardeau Sammy, Morasse Raphaël, Moroni Victor, Rock Jérémy, Therrien Loïc, Vargas Matias, Xavier Christopher.
Le NOUVEAU chandail sera peut-être prêt pour ce DEUXIÈME match. Vous devez vous munir de l'ancien modèle si je ne vous remets pas d'ici là le nouveau.

Je vous rappelle la tenue officielle des Dragons: Chandail bleu, short noir et bas bleus.

N'oubliez pas vos protège-tibias. Ils sont OBLIGATOIRES.

Prenez note aussi que nos transports se feront avec une autre école. Nous devons donc être prêts dès la sortie de l'école pour embarquer dans l'autobus qui nous mènera au stade Chauveau. C'est pourquoi, je ne pourrai pas attendre les retardataires qui flânent dans les corridors. Vous êtes avertis. C'est une question de respect vis-à-vis des autres écoles.

Cordialement,

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...