samedi 18 novembre 2017

L'attente est terminée

Bonjour,

J'ai en main les nouveaux chandails. Je les ai dans mon bureau et ai commencé la distribution lors du festival de futsal d'hier.

À chaque séance, je vais les remettre.

Identification

Je vous rappelle qu'il est conseillé de les identifier car il y en a beaucoup en circulation AVEC le même numéro. Pas facile de le remettre rapidement à son propriétaire en cas de perte.
Perte d'un chandail

En cas de perte, venez me demander si je ne l'ai pas récupéré aprèes un entraînement. Je ne les mets jamais avec les objets perdus du SDG. Je les garde dans mon bureau.

A+

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...