dimanche 12 novembre 2017

Les chandails seront prêts cette semaine

Bonjour,

Je vais avoir les chandails cette semaine. Youpi!

La texture des chandails a été choisie afin d'éviter les ennuis du précédent chandail. En effet, le velcro a littéralement détruit certains chandails. Cela ne devrait pas être le cas avec ce modèle.

Identification

Prendre note qu'il est conseillé de les identifier car il en a beaucoup en circulation AVEC le même numéro. Pas facile de le remettre rapidement à son propriétaire en cas de perte.
Perte d'un chandail

Il arrive parfois qu'un élève oublie son chandail voire d'autres effets dans les vestiaires. Sachez que je les récupère et les garde dans mon bureau afin de ne pas les mélanger avec ceux issus du SDG.

En passant, j'ai en main un chandail # 5 de l'an passé.

A+

Stéphane

Stéphane Marie
Éducateur classe principale
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
21
20, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec) G2B 1S1
Tél: 418-686-4040 # 3942
Fax: 418-847-8243

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...