jeudi 15 mars 2012

Connaissez-vous la MLS?


La Major League Soccer (MLS), littéralement la Ligue majeure des soccer, est laprincipale ligue professionnelle de soccer en Amérique du nord. Elle a été crée en 1993. La première saison de cette ligue a eu lieu en 1996 avec 10 franchises. Elle comprend 19 franchises réparties aux États-Unis et au Canada (depuis 2007). La MLS est le plus haut niveau des compétitions desoccer de ces deux pays.

Qui vient d'avoir l'autorisation de jouer dans cette ligue? Réponse: l'Impact de Montréal.

Et bien, j'essaie de prévoir un transport en autobus scolaire pour le match du 12 mai prochain. L'Impact de Montréal accueillera le Galaxy de Los-Angelès, équipe dans laquelle joue David Beckam, ancien joueur de Manchester United un des meilleurs clubs européens.

Au pire, on ira à celui du 19 mai et c'est les Red Bulls de New-York et leur grande vedette, Thierry Henry, que nous verrons.

Je vous tiens au courant.

Stéphane Marie - Entraîneur

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...