dimanche 18 mars 2012

Match amical contre Ste-Monique

Bonsoir,

Demain, lundi 19 mars, aura lieu un match amical entre l'école de Ste-Monique et la nôtre. Une partie du groupe Avancé  ira à ce match qui se déroulera au stade Chauveau de 16h00 à 17h00.

Les transports aller et retour se feront en automobile. M. Alain, Mme Monia et moi-même (ou Jérôme) feront le transport. À noter que 12 Dragons feront ce déplacement (4 enfants par auto).

Voici la liste des joueurs et joueuses convoqués à ce match: Arsenault Myriam, Bédard Guillaume, Bernier Yanis, Cantin Laurie, Gagné Philippe, Landry Rose, Lévesque Zachary, Poulin Thomas, Tousignant Philip, Turcotte Arnaud, Turcotte Cassandra, Turcotte Hubert.

À noter que tous les joueurs et joueuses des Dragons auront leurs effets scolaires ainsi que leurs boîtes à  lunch au stade Chauveau afin que vous veniez chercher directement votre enfant au stade.

Si votre votre enfant a besoin de retourner à l'Escabelle, le transport se fera en auto (4 enfants au maximum. Retour prévu entre 17h30 et 17h45).

Merci de prendre le temps de me prévenir par courriel ou par téléphone.

Que feront les autres joueurs? Ils resteront à l'Escabelle pour un entraînement avec moi (ou Jérôme).

Merci.

Stéphane Marie - Entraîneur

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...