dimanche 25 mars 2012

Samedi 12 mai: Impact de Montréal vs Galaxy de Los-Angeles


Bonjour,

C'est dans le cadre d'une activité de récompenses pour les efforts fournis depuis le début de l'année que je lance cette "invitation".

L'objectif principal est de se rendre ce samedi 12 mai pour...
  • Voir l'Impact de Montréal qui évolue dorénavant en MLS.
  • Entrer éventuellement pour la première fois dans le stade olympique
  • Voir un adversaire de taille en l'équipe du Galaxy de Los-Angeles (Champion en 2011)
  •  Voir une grande vedette du soccer moderne et bel homme de surcroît (N'est-ce pas mesdames!) en la personne de David Beckam

Il y a aussi des objectifs secondaires à ma démarche auprès de vous comme...
  • Minimiser le coût de l'activité (870$ pour l'autobus, 48 passagers; 10 à 15$ par billet)
  • Créer un esprit d'entraide pour atteindre l'objectif précédent

Pour se faire, il y aura une activité de financement (Une journée d'emballage dans un Maxi par exemple. Les responsables de cette activité seront Pierre Méthot et Maria Brunelli. Vous pouvez vous manifester si vous désirez vous impliquer aussi.) à laquelle l'ensemble des Dragons souhaitant aller à cette activité devra participer.

Mais avant, je dois savoir qui est intéressé à aller à ce match? Avec combien de personnes pensez-vous y aller? (Parents, enfants)

J'attends donc les réponses aux 2 questions dès que possible. Une réponse positive entraîne un engagement ferme de votre part pour participer à l'activité de financement. Si un nombre important de personnes participe, moins le temps de présence à l'activité sera élevé.

Dernières informations: Le CE doit entériner sous peu ce projet. Ce projet est offert dans un premier temps aux Dragons. Dans un deuxième temps, il sera proposé à l'ensemble de l'école de l'Escabelle.

Cordialement,

Stéphane Marie - Entraîneur

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...