mercredi 7 mars 2012

À qui sont-ils?

Bonjour,

Voici quelques effets que j'ai en main. Veillez à voir si ceux-ci vous appartiennent et m'en informer pour que je vous les remette la semaine prochaine.

Short
  • 1 Short noir avec bandes blanches de marque sportira et de taille small
  • 1 short de marque Adidas et de taille small
  • 1 short bleu (Francis D'Amours)
Veste
  • 1Veste des Dragons de marque adidas et de taille médium
Bas
  • 1 bas noir Adidas de taille médium
  • 1 bas noir Adidas de taille small
  • 1 paire de bas noir Adidas de taille small
  • 1 paire de bas Adidas avec 2 bandes blanches de taille small
  • 1 bas noir Sportira de taille small
  • 1 bas noir Umbro de taille small
  • 1 paire de bas noir Umbro de taille small
Souliers
  • 1 paire de souliers noirs à velcro de soccer intérieur de marque Nike tiempo et de taille 11 enfant (Francis Bossé ou Gabriel Jacques?)
  • 1 paire de souliers noirs à crampons de marque Spalding et de taille 11 enfant
  • 1 paire de souliers noirs à crampons de marque Lotto et de taille 10 enfant
  • 1 paire de souliers noir et rouge intérieur  de marque Nike et de taille 3 enfant
  • 1 paire de bas noir avec 2 bandes blanches de taille small
Protège-tibias
  • 1 paire de protège-tibias bleu de marque Umbro et de taille médium
  • 1 paire de protège-tibias rouge de marque Adidas et de taille médium
  • 1 paire de protège-tibias noir de marque Cooper et de taille médium
  • 1 paire de protège-tibias de marque Pro Touch et de taille médium
Je vais mettre une table dans le hall d'entrée du service de garde tout au long de la journée du 12 mars prochain.

Cordialement,

Stéphane Marie - Entraîneur

    Aucun commentaire:

    COVID-19 : Hypothèse d'un retour

    Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...