samedi 16 juin 2012

Match amical de ce matin, samedi 16 juin.

Bonjour, 

Mis en place à la dernière minute, ce match entre les Dragons et les Kodiak de Charlesbourg div 2 a été très agréable pour les 2 équipes.

Ce que je retiens de ce match n'est pas le résultat mais plutôt la manière utilisée par les dragons. Jeu agréable à regarder, beaucoup de passes réussies. Beaucoup d'occasions non converties aussi mais beaucoup de buts somme toute.

C'était le Fun!

À noter que nous en avons profité pour célébrer l'anniversaire d'Albert Turcotte. Bon anniversaire ALBERT!

Voici la composition de l'équipe des Dragons: Catherine Méthot, Félix et Magalie trudel, Guillaume Bédard, Philippe gagné, Philip Tousignant, Hubert Turcotte, Jérémy Bérubé-Sévigny, Jérôme Landry, Xavier Lajoie, Simon Blais, Xavier,  Nathan Karanganwa, Lachance Eliott, Mailhot Alexis, Marceau William, Chabot Anthony.

Je pense continuer à faire des matches amicaux durant l'été. Vous serez avertis par courriel. Pour conclure, un gros merci aux parents puisque vous faites les efforts d'amener vos enfants à leur activité. Merci encore.

Stéphane Marie - Entraîneur

1 commentaire:

Rachel a dit…

Merci pour l'organisation, on risque bien de pouvoir se présenter cet été, au plaisir de te revoir Stéphane!!

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...