dimanche 3 juin 2012

Inscriptions 2012-2013

Bonjour,

Cette semaine seront disponibles des dépliants pour faire votre inscription pour l'année 2012-2013. Plus vite, j'aurai les inscriptions en main, plus vite, je pourrai faire un portrait précis des groupes et ainsi vous remettre le calendrier des entraînements avant de partir en vacances.

  • À noter qu'il n'y aura pas d'augmentation au niveau de l'inscription.
  • À noter aussi que mon but sera de regrouper les joueurs et joueuses par niveau quitte à avoir des groupes plus petits et donc éventuellement plus nombreux. Cette mesure sera prise afin d'optimiser le développement du joueur.
Cordialement,

Stéphane Marie - Entraîneur

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...