samedi 16 juin 2012

Objectif pizza!

Bonjour,

Motivation oblige, les dragons avaient comme objectif de faire un "5-5-5" pour les intermédiaires et un "10-10-10" pour les avancés.

Un "5-5-5" consistait à faire 5 jongleries du pied fort, 5 du pied faible et 5 alternés. En échange de l'accomplissement de cet objectif, un dîner Pizza aura lieu ce mercredi midi. À date, il y a 3 joueurs qui pourront se joindre à moi pour ce fameux dîner. Il s'git de:
  • Alexandre Côté (Intermédiaire)
  • Eliott Lachance (Intermédiaire)
  • William Marceau (Intermédiaire)
Aucun joueur des avancés n'a réussi ce défi.

On ne sait jamais... continuez à vous entraîner et surprenez-moi en me demandant de passer de nouveau le test!

A+

Stéphane Marie - Entraîneur

3 commentaires:

Rachel a dit…

Bravo à ceux qui ont réalisé cet exploit!!

Rachel a dit…

Oups, je viens de me rendre compte qu'Elliot est en sortie au Domaine Maizerets mercredi (sûrement que William aussi)... On a un conflit d'horaire... Zut! On fait quoi?

Anonyme a dit…

C'est vrai! C'est une activité avec Mme Josée dans leur classe. On peut remettre ça à jeudi?

Stéphanie

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...