samedi 16 juin 2012

Un dernier tirage au programme

Bonjour,

Effectivement, je ferai un dernier tirage avant de partir en vacances. Vous avez jusqu'à jeudi midi pour vous inscrire à celui-ci.

Bonne chance!

Stéphane Marie - Entraîneur

11 commentaires:

Audrey Lajoie a dit…

Je participe au dernier tirage! Merci Stéphane pour la belle année!

Xavier Lajoie a dit…

Moi aussi je participe! Et merci Stéphane pour la belle idée et pour mon année de soccer!

Tommy a dit…

Je participe, Tommy Desmarais

Magalie Trudel a dit…

J'espère gagner pour ce dernier tirage

Félix Trudel a dit…

Je suis vraiment content d'avoir fait une année avec Stéphane. Je me suis beaucoup amélioré

Anonyme a dit…

nous sommes au poste pour le dernier tirage!!
Raphaël Côté

Rachel a dit…

Merci beaucoup encore une fois pour la qualité de l'enseignement des techniques, et pour toute cette organisation!

Elliot est très content de son année avec les Dragons, et il sera là l'an prochain aussi!!

David Tremblay a dit…

Je participe à ce tirage et merci pour la belle année de soccer.

Anonyme a dit…

Super un dernier tirage !
Merci Stéphane pour tous les efforts!
Bonnes vacances !
Jérôme !

Anonyme a dit…

Merci Stéphane pour cette belle année de soccer! Et pour les tirages :-)

Yoan Laforge

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Stéphane pour ton dévouement!!!

William a adoré son année encore une fois et il a déjà hâte à l'année prochaine!

Peut-être à cet été pour un autre match amical...

Stéphanie

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...