mardi 19 février 2013

Les Dragons au colisée Pepsi

Bonjour,

Je vous ai remis aujourd'hui même un papier qu'il faut me remettre sans faute demain mercredi. Sans celui-ci, vous ne pouvez pas venir au tournoi de Hockey Pee-Wee qui se déroule du 14 au 24 février.

À noter que nous avons un de nos élèves, Jakob Pelletier, qui y participe. Son prochain match est malheureusement demain en après-midi. Souhaitons-lui bonne chance!


Je vous rappelle certains faits...
  • Départ en autobus de l'escabelle à 13h00
  • Retour à l'Escabelle à 19h00
  • Coût du transport: 3,00$
  • Billets d'entrée gratuits pour tous les Dragons
  • Recherche parents pour accompagner le groupe des Dragons. (Billets d'entrée pour adulte gratuits.)
N'oubliez pas de mettre votre uniforme des Dragons.

--
Stéphane MarieÉducateur classe principale 
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec)  G2B 1S1
Tél: 418-847-8241 # 3785
Fax: 418-847-8243

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Stéphane,

Est-ce que l'on peut leur donner de l'argent pour manger une collation là-bas ou tu préfères que l'on prépare une collation à emporter?

Merci!

Annie (maman de Yoan)

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...