dimanche 10 février 2013

Match amical contre Charlesbourg

Bonjour,

Il y aura un match amical entre notre équipe et celle des U9M de Charlesbourg ce mercredi 13 février au stade Chauveau à partir de 17h00.

PRENDRE NOTE QUE JE ME SUIS ARRÊTÉ À LA CATÉGORIE  U10M ET U11F POUR FAIRE MA SÉLECTION.



Voici les Dragons invités: Hubert Turcotte, Éliott Lachance, Zachary Lévesque, Laurie Cantin, Rosalie L'Hérault, Camille Plamondon, Philip Tousignant, Nathan Karangawa, Raphaël Côté, William Marceau, Alexis Mailhot, Catherine Méthot, Marianne Perreault et Yoan Dumais.

Le rendez-vous au stade est dès que possible. Personnellement, je termine mon travail à 16h30. Me prévenir si vous ne pouvez pas venir SVP.

Pour le transport, je dois savoir qui ne peut pas transporter son enfant. J'aurai donc besoin de parents-bénévoles pour éventuellement transporter ceux-ci.

Cordialement,

Stéphane Marie
Éducateur Classe principale
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...