vendredi 22 février 2013

Pee-Wee 2013: Un après-midi de rêve.

 Bonjour,

38 Dragons se sont inscrits pour participer à la sortie annuelle du tournoi de hockey Pee-Wee.

Nouveauté: Un après-midi au Pee-Wee accepté par la direction de l'école.

En effet, nous sommes partis à 13h00 de l'école. Arrivé au colisé Pepsi, ce fut les dernières consignes données par Stéphane dans le hall d'entrée.

Ensuite, ce fut les incessants "Je peux aller aux toilettes?", "Quand est-ce qu'on va manger?", "Est-ce que je peux aller boire?".


Mais ce fut surtout "Je vais jouer au mini hockey." Résultat on peut dire que la plupart des Dragons ont passé 60% de leur temps dans le corridor adjacent les tribunes.

Toutefois, l'objectif est atteint. Il était d'avoir du plaisir ensemble, de voir des matches (3) et de s'amuser (Beaucoup de sourire).

À noter que les Dragons se sont faits filmer passant ainsi en direct sur le grand écran du Colisée, le dragon Alex Perreault qui a rattrapé des sacs d'épicerie (2) aux couleurs du tournoi que lançait la mascotte et le dragon Guillaume Bédard a gagné un gros contenant de bonbons qu'il a partagé avec ses amis que sont Pierre-Élie, Alex et Jérémy.

Seul hic, j'ai oublié mon appareil photographique donc pas de photos de ce bel après-midi.

Un gros merci à Thérèse, grand-mère d'Alexis, à Marie-Claire, maman de Simon, à Johanne, maman de Zachary qui m'ont donné un  coup de main.

--
Stéphane MarieÉducateur classe principale 
Commission scolaire de la Capitale
Service de garde de l'Escabelle
2120, rue Curé-Lacroix
Québec (Québec)  G2B 1S1
Tél: 418-847-8241 # 3785
Fax: 418-847-8243

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Stéphane pour cette belle sortie au pee wee! Philippe étais très excité en rentrant, il a adoré sa journée!

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...