dimanche 17 février 2013

Un match prolifique en buts

Bonjour,

Mercredi passé, les Dragons étaient invités par le Kodiak de Charlesbourg pour un match amical. ce fut un match agréable à regarder.

L'objectif était de montrer aux joueurs U9M de Charlesbourg que le soccer était un sport collectif et non individuel. Alors les Dragons ont montré la qualité de leur jeu fait de passes, de changements de direction, de prises de risques.

Ces derniers ont gagnés le match 7-5 mais ils ont surtout démontré aux joueurs et aux entraîneurs que l'on pouvait bien jouer et gagner des matches.

J'en suis fier car c'est ainsi que je conçois le soccer. Bravo aux Dragons!

D'autres matches sont en cours de planification avec du U10M, U11M. À suivre...


Stéphane Marie
Éducateur Classe principale
soccer.escabelle@gmail.com

Aucun commentaire:

COVID-19 : Hypothèse d'un retour

Bonjour, J'espère que vous allez TOUS bien en ce temps de confinement. Comme moi, je présume que vous avez hâte de reprendre la vi...